Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en images .... et en paroles
16 mars 2013

J'ai la nostalgie de Gregory Peck, enfin de

Gregory Peck

 

J'ai la nostalgie de Gregory Peck, enfin de l'image que j'ai de lui, car bien sûr je suis trop jeune pour l'avoir réellement connue, et je n'ai jamais eu la nostalgie des vieux films américains. Malgré ce paradoxe, je me dis que Gregory Peck avait un petit quelque chose de très mystérieux, un peu secret, et de très familier aussi. C'est non seulement le gendre idéal, mais peut-être aussi le mari idéal. En tout cas l'idée que je me fais du mari idéal : beau, séducteur, mystérieux, et puis prévenant, proche de mes préoccupations, un compagnon de route, un partenaire. Oui, un très beau partenaire...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en images .... et en paroles
  • la vie, c'est des mots et des images, ou des images et des mots ! Quelquefois, on a envie de faire de grands discours, d'autres fois on préfère les histoires sans paroles, c'est la vie, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité